Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Chicken Patch
20 janvier 2014

Retrospective

  • Deux des ouvrages réalisés avec l'abonnement avec "Les secrets de Marie"
  • Voici la couverture du carnet pour lequel un modèle était proposé.
  • Mais grâce au talent en dessin de ma fille,
  • j'ai pu "passer commande" et me suis régalé à réaliser ce mouton ainsi que l'ensemble de l'ouvrage 

DSC_0025

 Au verso le symbole "du coeur sur la main" chère à mon coeur,

un minuscule patch en lainage et les irrisistibles boutons en bois fournis dans le kit

DSC_0024

 Le pique épingle était proposé lors du premier trimestre, j'adore

DSC_0026

Vivement que l'on retrouve Marie-Claude sur la toile....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Chicken Patch
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité