Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Chicken Patch
11 octobre 2012

BOM Birdhouses Lane

Les oiseaux ont-ils plein d'amis ?

Je crois que oui 

PA050009

Bloc 2 : Visite d'un escargot pour une éventuelle co-habitation ??!!

PA050006

Quel panarama, vu d'ici le monde semble plus petit

PA060029

Bloc 3 : Les trois bonnes fées protègent le petit hérisson

PA060042

Quel régal ce BOM, je me délecte de chaque bloc.

Mais comment réaliser les fleurs de  glycine à la machine, qui a une solution ? 

C'est pour le bloc 5, je prends le temps de la réflexion ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, je découvre ton blog, et tes nichoirs m'ont fait de l’œil...<br /> <br /> comme toi, je fais "winter", à ma façon....allez, c'est bientôt la fin, et il sera peut être accroché au mur à noël????? amitiés, joelle
My Chicken Patch
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité