Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Chicken Patch
6 septembre 2012

QM YOKO SAITO

Quilt Mystère N° 1 

091

 Un  ouvrage de plus Comment résister ??

Bloc 1 - Quiltmania n° 87

084

Bloc 2 dans la foulée 

quel bonheur de retourner à mes premières amours : l'appliqué

085

avec des outils magiques, comme le stylo colle et le décou-vite

098

avec les vidéos de Béa http://www.quiltmania.com/magazine/rubriques/video.html

 

101

un vrai jeu d'enfant !!!

Bloc 3 (celui qui m'a convaincue de commencer cette aventure)

Merci à Yoko Saito pour tant de talent

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, <br /> <br /> Un jeu d'enfant pour faire les tout petits motifs ? tu peux m'expliquer ...<br /> <br /> je n'y arrive pas .. même avec tous le matériel et les explications vidéos, faire par exemple un petit chat me parait très compliqué.... j'appréhende rien que pour faire les oreilles... replier le tissu en tout petit petit c'est trop compliqué.<br /> <br /> Sandrine
N
C'est superbe ! Tu utilises les tissus du kit de la Couserie créative ou pas ? <br /> <br /> Il me démange ce QM !! mais il faut que j'attende la parution du livre regroupant toutes les explications en fin d'année car je n'ai pas acheté les Quilt Mania....<br /> <br /> Très joli blog ! je reviendrais souvent !
My Chicken Patch
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité